Bienvenue au département Science et Génie des Matériaux

Actualités

Jeudi 7 octobre 2021 : Journée Internationale de l'INSA LyonLa Direction des Relations Européennes et Internationales a le plaisir de vous informer que la prochaine Journée Internationale de l'INSA Lyon se tiendra le jeudi 7 octobre 2021 toute la journée.

Nous visons pour cette édition un format hybride, c'est-à-dire avec du contenu en distanciel et en présentiel dont :

- un salon virtuel (study fair) comme en 2020, où les universités partenaires et les responsables de la mobilité à l'INSA pourront échanger avec les étudiants

- des visioconférences en direct par thématiques (pays, démarches administratives...)

- des manifestations en présentiel sur le campus, si l’évolution de la pandémie le permet.

Cette année une nouvelle plateforme sera utilisée, plus intuitive et évoluée, pour vous offrir une expérience encore plus fluide et conviviale!